3000 élèves maîtres pour l'enseignement technique et 13000 élèves maîtres pour l'enseignement général

head 01

Dans les Ecoles Normales d'Instituteurs de l'Enseignement Technique (ENIET) de Bafoussam, Bertoua, Ebolowa, Garroua, Maroua, Ngaoundéré et Soa pour la zone francophone, et de Mbengwi, Kumba pour la zone anglophone, le Ministère des Enseignements Secondaires organise un recrutement du mercredi 25 juin au jeudi 26 juin 2014.

Ce concours régional de déroulera dans tous les chefs lieux de régions. Les dossiers complets seront reçevables dans les délégations régionales et départementales jusqu'au 30 avril 2014.

Le concours de recrutement de 13000 élèves maîtres dans les Ecoles Normales d'Intituteurs  de l'Enseignement Général (ENIEG) , aura lieu le mardi 01 juillet 2014 dans touts les chefs lieux de régions du pays. Le délais de rigueur est ficé au 30 avril 2014.

Les Textes des concours MINESEC 2014

Publié par Aulycee

Bafoussam, Bertoua, Ebolowa, Garoua, Maroua, Ngaoundéré et Soa pour francophones et de Mbengwi, Kumba pour les anglophones est organisé du mercredi 25 juin au jeudi 26 juin 2014 dans tous les chefs lieux de région.