Connexion

Etudier dans un pays autre que le votre ne devrait plus être réservé à une catégoriede la population africaine. Nous soutenons l'égalité des chances pour l'accès à l'éducation, en fournissant à tous, l'information, les conseils et dans la mesure de nos moyens, le support nécessaire pour accéderà formation de votre choix. Accédez à l'éducation de votre choix nécessite très souvent des financements, qui peuvent se faire, soit par l'accès à une bourse octroyée par d'une institution, soit par un financement familiale (parents, frères et autres liens familiaux), soit par le prêt d'une institution financière (banques). Très souvent, les bourses sont octroyées aux meilleurs élèves, selon des critères définis par l'institution qui les octroie. Ci-dessous, quelque institutions internationales, qui œuvrent dans l'éducation et qui très souvent offrent des bourses d'excellence. Cliquer sur l'une des institutions internationales pour avoir accès aux informations.

Organisation internationale (7)
Agence universitaire de la Francophonie
Association of Commonwealth Universities
International Association of Universities